Avec nous autes, tu s'ra bin défindu !!  Moi, mes courses, je ne les fais pas le dimanche !!! CFTC DGFiP 62 , pouvoir s'opposer, toujours proposer. Fier dêtre Ch'Ti, et fier d'être à la CFTC....Cliquer sur l'image pour accéder à l'affiche CFTC  Ch'Ti 62 ....

CFTC DGFiP 62 : CALAIS, l'Hotel de ville et les bourgeois. LIEVIN, la mine. MONTREUIL sur MER, les remparts. SAINT-OMER, le marais de l'Audomarois. ARRAS, la Grand'place.  LENS le Stade Bollaert en ébulition. BOULOGNE sur MER, les remparts

CFTC DGFIP 62 :            vous êtes ici

accueil  >>  les actualités 2011  >>  prime d’intéressement

Peuplingues, le 3 septembre 2011

F
i 6 2
P

CFTC DGFiP 62 : le 20 octobre 2011, je VOTE CFTC-UNSA, pour un syndicalisme humaniste et constructif.

prime d’intéressement, sommes-nous Tous intéressés ?

Le décret 2011-1038 et la circulaire du 29 août 2011 publiés au Journal officiel du 1er septembre2011 instaurent une "prime d’intéressement à la performance collective des services dans les administrations de l’Etat".

La CFTC n’est pas opposée au principe de l’intéressement collectif, mais celui ne doit pas être financé par des suppressions de postes, ni se substituer à la revalorisation du point d’indice et la refonte des grilles. Il ne doit pas non plus, par la recherche de la "maîtrise des coûts", aggraver la RGPP et les contraintes sur les agents.

Par ailleurs l’intéressement étant attribué par service, il faudra veiller à l’égalité de traitement entre ceux-ci, pour ne pas pénaliser les personnels et discréditer les administrations mal loties.

Enfin, le montant doit être significatif, l’intéressement ne doit pas devenir "une usine à gaz" secrétant une centaine d’euros par an et par agent.

CFTC DGFiP 62 : accès à l'article complet sur la prime d’intéressement  accès à l'article complet sur la prime d’intéressement

.......

CFTC  DGFIP 62 :  2003  >>  2011 informations légales plan du site