Samedi 8 mai  2021

un vrai service public ... le temps d'une journée.

Dans le cadre de l'Intersyndicale Départementale, les Organisations Syndicales CGT Finances Publiques et CFTC Finances Publiques ont réalisé une action commune pour la réception du public sur le site de Bully-les-Mines, un site fermé depuis le 1er janvier 2021. Cette action a permis aux usagers de rencontrer des collègues des Finances Publiques ce jeudi 6 mai 2021.

Les contribuables présents ont manifesté leur contentement et ont fait part de la qualité du service rendu.

Bully-les-Mines a, pour un temps, retrouvé un accueil de proximité assuré par des agents qualifiés, également à la grande satisfaction des élus locaux, M. François Lemaire, Maire de Bully-les-Mines et Mme la Sénatrice Cathy Apourceau-Poly venus nous soutenir dans notre action.

Le NRP, en plein essor actuellement, rencontre toujours une opposition sans équivoque tant de la part des usagers que des élu(e)s et des agent(e)s toujours sur le front.

Restons MOBILISES et TOUS en GREVE ce lundi 10 mai !!!

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2020

.