"Le monde n'appartient ni aux mous, ni aux tièdes, ni aux pusillanimes.  Il appartient à ceux, qui résolus à rester debout, savent faire preuve de la qualité sans doute la plus rare de l'espèce humaine, le courage..."

04 février  2018

La CFTC DDFiP Pas-de-Calais tiendra son Assemblée Générale dans les locaux du CDFP d'Arras - Diderot le mardi 27 mars 2018. Vous trouverez ci-dessous  quelques informations concernant cette journée très importante pour toute Organisation Syndicale.

Ordre du jour

Nous ferons une présentation de la section. Les CAP, CTL, CHSCT, CDAS ou autres seront évoqués par les militant(e)s qui y siègent. L'élection du ou de la Secrétaire Départemental(e) sera un instant capital de cette réunion. Luc Velter et Rachid Azzoug, dirigeants CFTC DGFiP Nationaux seront présents et ils nous informeront de nos activités nationales. Les élections professionnelles seront un sujet important. De plus, il y aura une thématique « retraites » au cours de cette réunion.

Salle de réunion

Vous trouverez ci-contre le plan d'accès au format Pdf, nous vous recommandons de vous garer sur le parking devant le C D F P, mais de ne pas rentrer à l'intérieur du parking de la DDFiP. Si la grille est fermée, il vous faudrait alors passer par l'accueil et téléphoner à Stéphane.

Salle de réunion

Restauration

Vous trouverez ci-contre les menus du restaurant au format PDF. A noter qu'il est indiqué à l’entrée du Restaurant que les chèques ne sont pas acceptés.

Les menus

Divers

Nos Assemblées Générales se déroulant généralement sur la matinée, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir arriver sur place entre 9 h 30 / 10 h 00. La journée d'absence doit être déposé dans Agora, rubrique Syndicat  - Assemblée générale FR10E

..

message

important.

Afin de pouvoir préparer au mieux cette Assemblée Générale, la CFTC DDFiP Pas-de-Calais souhaite savoir si vous y participerez. Pour nous faire part de votre présence, surtout, ne répondez pas à ce message, mais envoyez, s’il vous plaît, un message sur la BAL ci-dessous définie, en précisant bien si vous participerez à la restauration « Chez Léon » et, de plus, en indiquant le plat ainsi que le dessert choisis par vous. Pour d'évidentes raisons d’organisation, CFTC DDFiP Pas-de-Calais vous est par avance reconnaissante de lui répondre avant le 16 mars prochain.

cftc.ddfip62@dgfip.finances.gouv.fr

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2018