"Le monde n'appartient ni aux mous, ni aux tièdes, ni aux pusillanimes.  Il appartient à ceux, qui résolus à rester debout, savent faire preuve de la qualité sans doute la plus rare de l'espèce humaine, le courage..."

8 avril 2017

CFTC DDFiP Pas de Calais a tenu son Assemblée Générale Annuelle le 23 mars écoulé, à Arras. CFTC DDFiP Pas de Calais tient à remercier vivement les nombreux adhérent(e)s qui sont venus  participer à cette Assemblée Générale.

de gauche à droite :

Clémentine Leuthreau-Cailleretz, représentante en CDAS, Yann Plouviez, représentant en CHSCT,  Anne-Laure Waguet, experte catégorie B, Jean-François Heneman, secrétaire départemental adjoint et  CTL, Véronique Vicari, correspondante CFTC DDFiP Pas de Calais, Gabriel Gaillard, secrétaire départemental, Luc Velter, Président CFTC DGFiP,  Rachid Azzoug, Secrétaire Général CFTC DGFiP, Sylvain Leblanc, permanent Haut de France, Frédérique Davigny, élue catégorie C, et Stéphane Royer, secrétaire départemental adjoint.

Composition du Bureau Départemental

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2017