"Le monde n'appartient ni aux mous, ni aux tièdes, ni aux pusillanimes.  Il appartient à ceux, qui résolus à rester debout, savent faire preuve de la qualité sans doute la plus rare de l'espèce humaine, le courage..."

Parce que le peuple grec a déjà fait beaucoup de sacrifices, parce qu'il ne peut plus en faire de nouveaux sans s'appauvrir davantage, la CFTC plaide pour un rééchelonnement de la dette.

En pièce jointe ci-dessous, vous pouvez consulter la lettre ouverte de la C E S (1) aux responsables politiques européens.

Lettre ouverte de la C E S

(1) La Confédération européenne des syndicats ou CES regroupe la plupart des organisations syndicales européennes. Elle représente les intérêts des travailleurs auprès des institutions de l'Union européenne. La CES regroupe 88 organisations membres issues de 37 pays européens ainsi que 10 fédérations syndicales, représentant plus de 60 millions de membres. Elle est reconnue par l’Union européenne, par le Conseil de l’Europe et l’Association européenne de libre-échange comme seule organisation syndicale interprofessionnelle européenne représentative. Son actuelle secrétaire générale est la Française Bernadette Ségol.

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2015 retour  haut de page