CFTC DGFiP 62 : Fiers d'être CH'Ti et d'être à la CFTC

CFTC DGFiP 62 : CALAIS, l'Hotel de ville et les bourgeois. LIEVIN, la mine. MONTREUIL sur MER, les remparts. SAINT-OMER, le marais de l'Audomarois. ARRAS, la Grand'place.  LENS le Stade Bollaert en ébulition. BOULOGNE sur MER, les remparts

CFTC DGFIP 62 :            vous êtes ici

accueil  >>  Les actualités syndicales 2012  >> Mouvement du 27 novembre 2012

Peuplingues, le 23 novembre 2012

Journée du 27 novembre 2012

F

i

TOUTES et TOUS en GRÈVE !!!

P

Chères et Chers Collègues de la DDFiP du Pas de Calais.

Mardi 27 novembre 2012, c'est le jour où il faut se mobiliser. C'est le jour où il faut dire que "trop, c'est trop !! ". C'est le jour où il faut "taper du poing sur la table" pour que nos revendications soient enfin entendues. C'est le jour où le Gouvernement doit nous écouter, et il ne nous écoutera que si nous sommes en GRÈVE.

NOS REVENDICATIONS :

Nos moyens budgétaires  doivent être suffisants pour permettre à chaque agent de fournir un travail de qualité.

Nos moyens humains  ne peuvent plus être réévalués à la baisse sans mettre en péril la santé des agents et le bon accomplissement des missions confiées.

La reconnaissance des qualifications doit aussi se matérialiser par la revalorisation impérative du ‘’point d’indice’’, seule valeur sure à prendre en compte pour nos retraites.

Une saine politique d’encadrement doit inclure un réel soutien aux services et dont l’objectif ne doit plus être seulement celui la performance ou la statistique.

Une base de ressources informatiques censée et performante.

CFTC  DGFIP 62 :  2003  >>  2012 informations légales plan du site