CFTC DGFiP 62 : Fiers d'être CH'Ti et d'être à la CFTC

CFTC DGFiP 62 : CALAIS, l'Hotel de ville et les bourgeois. LIEVIN, la mine. MONTREUIL sur MER, les remparts. SAINT-OMER, le marais de l'Audomarois. ARRAS, la Grand'place.  LENS le Stade Bollaert en ébulition. BOULOGNE sur MER, les remparts

CFTC DGFIP 62 :            vous êtes ici 

accueil  >>  les actualités 2012  >>  Lettre de réponse à Echanges n° 158/2011
 

 Peuplingues, le 1er  janvier 2012

 
 
C F T C
D

G
F
i 6 2
P

CFTC DGFiP 62 vous souhaite une Bonne Année 2012, cliquer sur le Gif.

                  "Echanges", Ah BRAVO !!

Pour nous, Echanges, c'est la "Voix de son Maître". Déjà qu'on ne sait pas comment il est rédigé, ni par qui, ni à quoi il sert, si maintenant, cette triste publication n'est même pas capable de relater correctement un évènement aussi important que le scrutin d'octobre 2011, cela devient Gravissime.

C’est avec surprise et agacement que nos fédérations CFTC et UNSA viennent de prendre connaissance de l’article du magazine Echanges de décembre 2011 sur les résultats des élections du 20 octobre 2011 dans nos ministères. En effet, alors que les résultats des autres fédérations représentatives sont analysés et abondamment cités, de même que les autres fédérations n’ayant pas obtenu la représentativité, à aucun moment, il n’est fait mention de la participation aux élections et des résultats obtenus par la liste commune CFTC-UNSA.

Cette omission, à moins qu'elle ne soit délibérée, est une forme de discrimination à l’encontre de nos deux fédérations et cette façon de procéder relève de la désinformation.

CFTC DGFiP 62 : http://www.cftc-dgfip.fr/actus/IMG/pdf/piece_2_COURRIER_M_LAMIOT.pdf Echanges n° 158 de décembre 2011, résultat des élections professionnelles
CFTC DGFiP 62 : Courrier de CFTC-UNSA DGFiP Courrier de CFTC-UNSA DGFiP 
 
 

  C F T C  DGFIP  62 : Agir pour ne pas subir

retour  haut de page

CFTC  DGFIP 62 :  2003  >>  2012 informations légales plan du site