Avec nous autes, tu s'ra bin défindu !!  Moi, mes courses, je ne les fais pas le dimanche !!! CFTC DGFiP 62 , pouvoir s'opposer, toujours proposer. Fier dêtre Ch'Ti, et fier d'être à la CFTC....Cliquer sur l'image pour accéder à l'affiche CFTC  Ch'Ti 62 ....

CFTC DGFiP 62 : CALAIS, l'Hotel de ville et les bourgeois. LIEVIN, la mine. MONTREUIL sur MER, les remparts. SAINT-OMER, le marais de l'Audomarois. ARRAS, la Grand'place.  LENS le Stade Bollaert en ébulition. BOULOGNE sur MER, les remparts

CFTC DGFIP 62 :            vous êtes ici

accueil  >>  les actualités 2011  >>  Mouvement du 11 octobre 2011

Peuplingues, le 29 septembre 2011

C F T C

F
i 6 2
P

CFTC DGFiP 62 : Vos candidats CFTC UNSA DGFiP 62 pour les élections professionnelles du 20 octobre 2011

Mouvement du 11 octobre 2011

Fonction Publique :  La CFTC agira sur le terrain, mais n’appelle pas à la grève le 11 octobre

L’Interfon CFTC ne participera pas à la rencontre intersyndicale du jeudi 22 septembre 2011dont le but est de préparer la journée du 11 octobre.

Pour autant la CFTC condamne:

- La politique d’austérité menée par la mise en oeuvre de la RGPP

- La réduction réelle des effectifs dans les trois versants de la fonction publique

- L’absence totale de négociation sur les salaires

- Le retard dans le vote sur la loi concernant les contractuels dans la fonction publique et donc

sa mise en oeuvre

- Une volonté du gouvernement de réduire la diversité syndicale existante

L’Interfon CFTC estime aujourd’hui que son action syndicale doit se porter vers le terrain, au plus prés des agents car ce sont eux qui souffrent au quotidien des conditions de travail devenues plus que difficiles et de fait se répercutent sur la qualité du service rendu.

La CFTC se veut pragmatique sans idéologie, discours ou baratin (Coluche), et centre son action sur la personne en lien avec son principe du respect de la dignité humaine pour informer les personnels sur le droit à la formation, sur leurs évolutions de carrières et les accompagner dans leurs difficultés au quotidien.

C’est dans cet esprit, que nos équipes militantes profiteront des jours à venir dont le 11 octobre 2011 aussi pour distribuer nos positions dans les services et établissements de la fonction publique.

CFTC  DGFIP 62 :  2003  >>  2011 informations légales plan du site