Avec nous autes, tu s'ra bin défindu !!  Moi, mes courses, je ne les fais pas le dimanche !!! CFTC DGFiP 62 , pouvoir s'opposer, toujours proposer. Fier dêtre Ch'Ti, et fier d'être à la CFTC....Cliquer sur l'image pour accéder à l'affiche CFTC  Ch'Ti 62 ....

CFTC DGFiP 62 : CALAIS, l'Hotel de ville et les bourgeois. LIEVIN, la mine. MONTREUIL sur MER, les remparts. SAINT-OMER, le marais de l'Audomarois. ARRAS, la Grand'place.  LENS le Stade Bollaert en ébulition. BOULOGNE sur MER, les remparts

CFTC DGFIP 62 :            vous êtes ici

accueil  >>  les actualités 2011  >>  Elections professionnelles du 20 octobre 2011

Peuplingues, le 3 septembre 2011

F
i 6 2
P

CFTC DGFiP 62 : le 20 octobre 2011, je VOTE CFTC-UNSA, pour un syndicalisme humaniste et constructif.

le point sur les élections professionnelles du 20 octobre 2011

Pour la première fois à la DGFiP, au lieu de se diviser, 2 syndicats unissent leurs forces

Le point sur les élections du 20 octobre 2011

CFTC DGFiP 62 : Dans la Fonction Publique, le dialogue social aura souvent été en panne ces dernières années. Une nouvelle loi a l’ambition de renouveler ce dialogue social en modifiant les règles de représentativité en donnant plus de place et de crédit à la négociation. Plus de 3 millions d’agents, titulaires et non-titulaires, seront appelés à élire de nouveaux Comités Techniques au plan local et au plan ministériel le Jeudi 20 octobre 2011.

Élections professionnelles du 20 octobre 2011

CFTC DGFiP 62 : les commissions administratives paritaires locales et nationales Les Commissions Administratives Paritaires
CFTC DGFiP 62 : le comité technique Le Comité Technique

CFTC DGFiP 62 : Ensemble, CFTC et UNSA

L'alliance CFTC / UNSA

CFTC DGFiP 62 : Dans le Pas de Calais.... Encore et toujours présents !!!!

Dans le Pas de Calais

Dans la Fonction Publique, le dialogue social aura souvent été en panne ces dernières années. Une nouvelle loi a l’ambition de renouveler ce dialogue social en modifiant les règles de représentativité en donnant plus de place et de crédit à la négociation. Plus de 3 millions d’agents, titulaires et non-titulaires, seront appelés à élire de nouveaux Comités Techniques au plan local et au plan ministériel le Jeudi 20 octobre 2011,ainsi que des élu(e)s du personnel au niveau local et national.

Au soir du 20 octobre, le paysage syndical de la fonction publique en général,  mais aussi et surtout  de notre ministère, sortira des urnes totalement transformé.

Le scrutin du 20 octobre constitue un enjeu de taille pour l'ensemble des Organisations Syndicales. CFTC - UNSA DGFiP propose donc un autre choix, un autre syndicalisme utile et efficace, percutant s'il le faut, ouvert au dialogue et surtout profondément humaniste, pour défendre les personnels dans ces nouveaux Comités Techniques, ainsi que dans les Commissions administratives locales et nationales.

Présents nous l'étions, présents nous le sommes, présents nous le serons encore et toujours  grâce à la confiance que vous, nos collègues du Pas de Calais, nous avez toujours témoignée. Nous continuerons, comme dans le passé, à parler moins, et agir plus. CFTC DGFiP 62 et UNSA 62, c'est  Pouvoir s'Opposer, mais Toujours Proposer.

.......CFTC DGFiP 62 : Avec Vous, pour Vous et grâce à Vous, nous continuerons demain ce que nous avons commencé hier et que nous faisons aujourd'hui.

CFTC  DGFIP 62 :  2003  >>  2011 informations légales plan du site