29 janvier 2009 : La CFTC mobilisée dans les manifestations à Lille, Paris et Colmar.

CFTC DGFIP 62 :            vous êtes ici  >>  accueil  >>  les actualités 2010  >>  harcèlement et violence au travail

Peuplingues, le

F
i 6 2
P

CFTC DGFiP 62 : Patrons et syndicats ont poursuivi la négociation sur le harcèlement et la violence au travail, le 26 janvier. Mais les organisations syndicales ont vivement réagi au texte patronal qui leur avait été transmis, jugé “insuffisant” et “trop faible”.

Réalisation CFTC DGFiP 62 : Avec nous autes, tu s'ra bin défindu !!  Moi, mes courses, je ne les fais pas le dimanche !!! CFTC DGFiP 62 , pouvoir s'opposer, toujours proposer. Fier dêtre Ch'Ti, et fier d'être à la CFTC....

Joseph Thouvenel, secrétaire général adjoint chargé des affaires économiques et de l’Europe / International a ainsi exprimé son profond désaccord sur la traduction de l'accord européen sur le harcèlement et la violence au travail. Pour lui, la notion de “cadre” ne traduit pas celle de “manager” et doit être remplacée par celle de “responsable hiérarchique”.

Par ailleurs, il a dénoncé ce projet d'accord comme un “texte passoire, plein de trous”.

Voilà qui devrait recadrer le patronat, renvoyé à sa copie.

CFTC  DGFIP 62 :  2003  >>  2010 informations légales plan du site