29 janvier 2009 : La CFTC mobilisée dans les manifestations à Lille, Paris et Colmar.

CFTC Trésor 62 :            vous êtes ici  >>  accueil  >>  les actualités 2009  >>  Congrès CFTC

Peuplingues, le 7 mars 2009 (après-midi)

R

O 6 2
R

Le Syndicat National CFTC TRESOR tiendra son 44ème congrès du 9 au 12 mars 2009 à Vichy.Ce congrès sera commun avec nos amis du Syndicat National CFTC IMPOTS.

Suite à la fusion des deux ex directions générales DGCP et DGI, il est apparu rapidement aux dirigeants des deux syndicats CFTC TRESOR et IMPOTS qu’il est nécessaire d’évoluer. Cela s’est traduit, lors des groupes de travail à la DGFIP par la participation des représentants de nos deux structures en parlant d’une seule voix au nom de la CFTC.

Malgré les différences de culture entre les deux ex directions, les responsables syndicaux CFTC IMPOTS et TRESOR ont su s’organiser depuis la création de la DGFIP pour assurer une information commune aux agents de notre direction et pour les représenter auprès de la nouvelle Direction Générale. Vous avez certainement été destinataire du "mémento carrière 2009" édité de manière commune entre les deux organisations syndicales CFTC.

Dès le 10 mars prochain un nouveau Syndicat CFTC verra le jour avec la fusion des syndicats CFTC TRESOR et IMPOTS.

Le nouveau Syndicat CFTC aura à représenter tous les agents de la DGFIP avec le souci de continuer l’oeuvre entreprise en mettant toujours L’HOMME AU CENTRE DU DEBAT. Chacun(e) d’entre vous pourra continuer à solliciter les militants CFTC sur tous les sujets de la DGFIP. Vous trouverez bientôt sur le site rénové CFTC le nom du nouveau syndicat CFTC et vous pourrez suivre l’actualité du congrès en direct.

Le site Internet CFTC TRESOR va évoluer pour vous offrir prochainement les informations des filières fiscales et gestion publique.

Je vous remercie pour votre fidélité à la CFTC. Soyez sur que tout sera mis en oeuvre pour assurer le service que vous êtes en droit d’attendre d’un syndicat reconnu et responsable

Bien cordialement.

Par Gérard MOREAU Secrétaire Général du Syndicat National