14  février  2019

                             

Ce jeudi 14 février 2019, les collègues de la DDFiP du Pas de Calais, sous l’égide de l’Intersyndicale, se sont réunis devant l’Immeuble Brassard, siège de notre Directeur départemental.

Afin de ne pas être impacté par un jour de grève, cette réunion s’est tenue de 12 h 00 à 13 h 00. L’intersyndicale a demandé une audience au Directeur afin d’évoquer de manière claire et précise ce qu’il avait « botté en touche » au cours du CTL du 5 février dernier, soit, entre autres,  le projet de géographie revisitée pour 2022 ainsi que le nombre de suppressions d'emplois pour 2022.

Tract de l'Intersyndicale

    Cliquer sur le Gif pour accéder au tract de l'Intersyndicale du Pas-de-Calais

M. Michel Roulet, le directeur départemental des finances publiques de notre département du Pas-de-Calais a donc reçu l’Intersyndicale dans son bureau. L’entretien a duré environ deux heures. On peut imaginer qu’un échange qui dure 2 heures doit apporter une grande visibilité sur les questions en suspend. Deux heures de dialogue, c’est énorme. Et au final, notre directeur, pendant deux heures, n’a strictement rien dit sur   le projet de géographie revisitée pour 2022 ainsi que sur le nombre de suppressions d'emplois pour 2022. Mais alors, rien du tout, que dalle,  nada. Cette regrettable attitude devient   une triste habitude. Notre directeur botte en touche, noie le poisson dès qu’on lui parle de notre avenir. BRAVO et MERCI  pour Tout !!!!

                                                                                     

                                                                  Cliquer sur l'image       

                                                                  

                    

 

  C F T C  DGFIP  62 : Agir pour ne pas subir

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2019