Votre navigation :
        C S A L de 2023

jeudi
         26  janvier  2023
                 Comité Social d'Administration Local du 26 janvier 2023 ...

IL s’agit d’un Comité Social d’Administration Local de  seconde convocation. En effet au cours du C S A L du 17 janvier dernier, l’Intersyndicale FO, CGT, CFTC-CFDT, UNSA et Solidaires  avaient  voté contre les deux projets de la direction :

fermetures de caisses

suppressions d’emplois en 2023

La DDFiP du Pas-de-Calais a donc reconvoqué  nos 5 syndicats, FO, CGT, CFDT-CFTC, Unsa et Solidaires le 26 janvier 2023 à 14 h 00 dans ses locaux d’Arras.

Ce C S A L s’est  terminé à 15 h 55. La CGT était absente

Les débats auraient pu être constructifs mais notre directeur avait déjà balayé d’un revers de main  nos arguments au cours de la réunion du 17 janvier  et il a donc continué la destruction de notre administration à marche forcée.

Bien évidemment, mais nous y sommes habitués, la Direction du Pas-de-Calais , n'a strictement rien changé à ses deux projet...   pas une virgule, pas un iota, que dalle !. L'ensemble de nos organisations syndicales a donc une seconde fois voté unanimement  Contre les fermetures de caisses ainsi que les suppressions d’emplois.

Les projet de la DDFiP 62 sont donc définitivement actés, et donc, ne sont plus des projets, mais de tristes réalités …
S'agissant d'un CSAL en seconde convocation, il n'y a pas eu de questions diverses.

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2020